Par les temps qui courent, beaucoup se disent que le meilleur moyen de s'occuper reste la ou les consoles que nous possédons chez nous. Très bon passe-temps d'ordinaire, les possesseurs de PS4, Switch, Xbox ou PC sont en plus gâtés ces derniers jours avec des offres très alléchantes de la part de certains éditeurs. Pour ceux qui ne sont pas encore décidés, voici d'ailleurs les meilleures offres du moment.
Double dose de culte et de Star Wars
Avec tous les jeux que l'on peut trouver à disponibilité, nous avons déjà l'assurance de nous occuper pour un bon moment : entre les récents jeux sortis et les jeux plus anciens qui ont droit à un remaster, ce n'est pas le choix qui manque. Et l'offre va s'agrandir de belle manière, surtout pour les fans de Star Wars, puisque deux jeux cultes issus de la franchise arrivent sur PS4 et Nintendo Switch. C'est bien simple : on peut même dire que ce sont les deux meilleurs jeux Star Wars de tous les temps qui font leur grand retour. L'occasion de replonger dans la saga et d'oublier ce jeu que nous ne verrons jamais...
Depuis quelques heures, le titre Jedi Knight : Jedi Academy est déjà disponible sur les 2 consoles, pour la modique somme de 23,99 euros. Un nom qui devrait immédiatement évoquer de nombreux souvenirs à tous les possesseurs de PC et Xbox. Dans ce jeu se déroulant après la première Trilogie, on y incarne un apprenti Jedi, s'entraînant au sein de l'école formée par Luke Skywalker, qui part sur les traces d'un ancien culte Sith. En plus de pouvoir personnaliser son personnage, le jeu offrait surtout des batailles en lignes jusqu'à 16 joueurs et pour l'occasion, ce seront désormais 32 joueurs qui pourront s'affronter simultanément à travers six modes de jeu différents.
Et comme vous reprendrez bien une petite dose de Star Wars dans la foulée, un deuxième jeu culte fera bientôt son grand retour en la personne de Star Wars Episode 1 : Racer. Toujours sur PS4 et Nintendo Switch, le jeu de course adapté de la célèbre séquence de La Menace Fantôme aura droit à son portage très prochainement, bien qu'aucune date de sortie exacte ou de prix n'aient encore été communiqués. Légère déception si vous comptiez jouer à plusieurs : le titre sera uniquement jouable à deux en local, via du split-screen pour deux consoles ou en connectant deux consoles pour la Switch. Une belle manière de patienter, avant la sortie prochaine d'un nouveau jeu Star Wars consacré aux vaisseaux ?