Sortis le 15 novembre dernier, les jeux Pokémon Épée et Bouclier n'ont une fois de plus pas eu de mal à attirer les joueurs. Une vaste communauté qui s'est précipitée sur les derniers titres de GameFreak pour découvrir toutes les nouveautés, mais aussi les petits secrets et autres astuces.
Un beau cadeau de Noël avant l'heure
Toujours à la recherche du moindre objet rare ou capable d'améliorer ses Pokémons, les joueurs peuvent une fois de plus rechercher les biens les plus précieux dans Épée et Bouclier. Via l'option des Cadeaux Mystères, il n'est pas rare que des cadeaux, voire des Pokémons, soient offerts gratuitement. Y compris bien sûr des Pokéballs... et pas n'importe lesquels.
Car on connaissait les Pokéballs, les Superballs et les Hyperballs, mais au cas où vous ne le saviez pas encore, il en existe d'autres bien plus rares, avec chacune leur utilité. Si certaines ne sont là que pour leur design, il y en a d'autres qui peuvent vraiment servir le joueur, comme par exemple la Bis Ball, très pratique pour capturer des Pokémons déjà inscrits dans son Pokédex. Encore faut-il les trouver...
Heureusement, du côté de GameFreak, il semblerait que ce soit Noël avant l'heure : des codes viennent en effet d'être distribués afin d'offrir gratuitement aux joueurs 9 pokéballs séparées en trois lots. Chaque code est unique et ne pourra toutefois être utilisé qu'une fois par partie. Et comme il serait injuste de les garder rien que pour nous, les voici :
0KUGAFUKA1B0RU pour une Love Ball, Copain Ball et Rêve Ball
K0UN1NMASC0T pour une Niveau Ball, Lune Ball et Speed Ball
1YAHAYA pour une Masse Ball, Appât Ball et Ultra Ball
Pour profiter de ce beau cadeau, il est d'abord essentiel d'avoir une connexion Internet. Ensuite, direction le menu principal, sélectionner Cadeau Mystère puis l'option Recevoir un Cadeau Mystère. Enfin, il ne vous reste plus qu'à remplir les fameux codes dans la partie Via un code ou un mot de passe. Ce cadeau de Noël made in Pokemon sera disponible jusqu'au 15 janvier 2020. Une fois que c'est fait, il ne vous restera plus qu'une seule chose à faire : en profiter et en faire bon usage.