Les promotions sont rares chez Nintendo, surtout pour les jeux phares de la console qui continuent de se vendre au prix fort même des années après leur sortie. Mais pour marquer l'arrivée de Princess Peach : Showtime le 22 mars prochain sur Nintendo Switch, l'entreprise japonaise met en place une démonstration totalement gratuite et d'ores et déjà disponible.
Mario au placard, Peach prend les commandes sur Nintendo Switch
Après 19 longues années sans figurer comme personnage principal d'un jeu Nintendo - le dernier étant Super Princess Peach sorti sur Nintendo DS - Peach reprend les rênes et prouve qu'elle n'est pas juste là pour justifier les péripéties de Mario. Dans Princess Peach : Showtime, le Royaume Champignon se retrouve soudainement chamboulé par l'infâme sorcière Syrah et sa troupe, la Grappe maléfique, qui prennent d'assaut le Théâtre de l'Étincelle.
Face à cette menace, Peach ne reste pas les bras croisés. Elle s'allie avec Stella, la gardienne magique du théâtre, pour libérer l'établissement des griffes de Syrah. Vous pourrez compter sur les transformations de Peach développer des nouvelles compétences uniques. Elle peut endosser six rôles : épéiste, détective, pâtissière, et maître de kung-fu, ninja et cow-girl !
Comment télécharger la démo ?
Pour télécharger la démo de Princess Peach: Showtime, suivez ces étapes simples sur votre Nintendo Switch :
- Lancez le Nintendo eShop via le menu principal de la console ;
- Une fois dans l'eShop, utilisez la fonction de recherche pour taper Princess Peach: Showtime ;
- Une fois sur la page du jeu, cliquez sur "Télécharger la démi" pour lancer le processus.
Cette version d'essai vous offre une aventure d'environ une heure, parfaite pour avoir un avant-goût du jeu avant sa sortie officielle le 22 mars. Ensuite, il vous faudra débourser 59,99 € pour poursuivre votre aventure.
Ceci peut vous intéresser :
⋙ Les Simpson rendent un bel hommage à Mario Kart dans un nouvel épisode
⋙ Ce jeu Mario culte des années 90 se vend une fortune aujourd'hui, et vous l'avez peut-être chez vous
⋙ Dr. Mario World : Nintendo supprime le jeu seulement 2 ans après sa sortie
⋙ Mario : cette blague sur la Princesse Peach que seuls les adultes peuvent comprendre
⋙ Super Mario Wonder : Nintendo fait supprimer des montages grossiers d'un perso du jeu