Le mois d'août est bien installé et avec lui arrivent les soldes estivales sur le Nintendo eShop. Enfin, autant vous le dire tout de suite : les plus gros titres de la console sont assez peu concernés par ces promotions. Alors n'espérez pas obtenir Tears of the Kingdom ou Mario Kart 8 Deluxe pour une bouchée de pain. En revanche, il y a bien un titre culte qui voit son prix chuter de 84 % !
Un jeu culte bradé à 90 % sur Nintendo Switch
Tout comme Sony et sa nouvelle journée de jeux gratuits, Nintendo marque le coup pour le dernier mois des vacances. Après une promotion éclaire sur le jeu indépendant Inside, c'est au tour d'un autre joyau, cette fois-ci bien plus coloré et pétillant de faire son entrée. Jusqu'au 16 août prochain, Dragon Ball Xenoverse 2 voit son prix chuter de 84 % sur le Nintendo eShop. Habituellement proposé à 59,99 €, le jeu de combat culte est désormais disponible au prix incroyablement bas de 9,59 € !
Considéré comme l'un des meilleurs jeux adaptés du manga d'Akira Toriyama - la place de numéro 1 revenant logiquement à Dragon Ball FighterZ - Dragon Ball Xenoverse 2 peut tout de même se targuer d'avoir vendu plus de 10 millions d'exemplaires à travers le globe, selon un rapport de 2023 publié par Bandai Namco.
Un jeu qui fait plaisir aux fans du manga
Dragon Ball Xenoverse 2 ne déçoit pas les fans du premier opus, ni les fans du manga (du moins, une large majorité). Bandai a écouté les critiques et propose un deuxième jeu plus abouti en corrigeant les points les plus sensibles : collisions entre les personnages, les impacts contre les décors ou la pêche des attaques spéciales... Bref, l'expérience de jeu a été largement améliorée.
L'histoire de ce deuxième volet se déroule quelques années après les événements du premier épisode, où l'on retrouve la ville de Conton City, qui est 7 fois plus grande que la TokiToki City du premier jeu. Votre mission ? Créer votre propre personnage parmi 5 races disponibles (Majins, Saiyans, terriens, Namek, la race de Freezer) et protéger la chronologie de Dragon Ball en corrigeant les failles temporelles.
- À lire aussi : voici le PIRE jeu Dragon Ball de l'histoire