Amazon vous aide à choisir les nouveaux jeux à ajouter à votre ludothèque sur la Switch : trois hits incontournables de la console de Nintendo sont actuellement à prix réduit. Le premier n’est autre que Mario Strikers: Battle League Football, un titre délirant qui vous fait affronter les différents héros de l’univers Mario, dans un tournoi de football survolté et survitaminé. Une compétition à remporter seul ou à plusieurs, et qui voit son tarif passer de 74,99 euros à 44,49 euros (soit -41 %) !
Le jeu le plus populaire de la Nintendo Switch à petit prix
Deuxième promotion à découvrir sur Amazon : l’incontournable Animal Crossing: New Horizons, l’un des plus gros succès de la Nintendo Switch, qui bénéficie de 36 % de réduction, et passe ainsi de 69,99 euros à 44,49 euros. Ce jeu de simulation vous donne pour mission de fonder votre ville de rêve sur une île déserte. Pêchez, nagez, attrapez des insectes et plantez des fleurs dans cette escapade bucolique, aux côtés d’adorables petits habitants et personnages hauts en couleur.
Une version culte de Pokémon en promo sur la Switch
Dernière promotion, et non des moindres, le jeu Pokémon Diamant Étincelant perd 43 %, et descend de 69,99 euros à 39,99 euros. Dans ce remake de Pokémon Diamant, paru à l’origine sur la Nintendo DS, vous explorez la région de Sinnoh, avec pour sempiternel objectif celui de devenir le meilleur dresseur de Pokémon, et de capturer un maximum de ces créatures de légende pour former la plus puissante des équipes. Ouisticram, Tortipouss ou Tiplouf : choisissez votre starter et lancez-vous à l’aventure !
Retrouvez ici pour profiter de l'offre Amazon sur Mario Strikers : Battle League Football
Retrouvez ici pour profiter de l'offre Amazon sur Animal Crossing : New Horizons
Retrouvez ici pour profiter de l'offre Amazon sur Pokémon Diamant Étincelant
La rédaction de Gentside n'a pas participé à la rédaction de cet article. Certains liens peuvent générer une commission pour Gentside. Les prix sont mentionnés à titre indicatif et sont susceptibles d'évoluer.