La Switch, héritière des consoles portables
Dernier grand constructeur à proposer un périphérique dédié au jeu nomade, Nintendo a visé juste en concevant la Switch. Dans la lignée des glorieuses consoles de son passé (GameBoy, Nintendo DS) qui sont parmi les plus vendues de l'histoire, le modèle hybride a convaincu le grand public.
Parmi les différents styles de jeu permis (mode télévision, mode sur table, mode portable), les deux derniers impliquent directement de jouer sur l'écran de la console. Sensible à la poussière et aux rayures, celui-ci doit être protégé pour ne pas vous retrouver dans une situation où l'aspect hybride de la console ne servirait, de fait, à rien.
Trois verres de protection étanches à moins de 10€
Avec une épaisseur de 3mm, cet écran de protection ultra-mince offre une sensibilité équivalente à celle d'origine. Les fonctions tactiles sont ainsi totalement préservées. Fabriqué en verre trempé et doté d'un revêtement oléophobe, il protège efficacement contre les traces de doigts et les éclaboussures.
Présent en trois exemplaires, l'écran anti-rayures est 100% transparent, ce qui est bien pratique pour une console qui a l'habitude de proposer des jeux colorés. Facile à installer, il est également facile à entretenir puisqu'il est fourni avec un chiffon de nettoyage. Il est disponible à seulement 6,99€, et avec lui vous ne craindrez plus de prendre votre console au premier accident. On vous laisse cliquer sur l'image pour le découvrir.
Nous percevons une commission sur les produits présentés sur Gentside lorsque vous effectuez un achat à partir de notre site.