On ne présente plus la Nintendo Switch, la console qui fait un carton depuis sa sortie en 2017. Son design hybride, faisant d’elle tout à la fois une console de salon et une console portable, a su conquérir les joueurs, de même que l’excellent catalogue de jeux exclusifs à ce système conçu par Nintendo. Vous n’avez pas encore de Switch ? Prenez le train en marche grâce à ces trois bons plans Amazon.
La console Nintendo Switch passe à 266 euros sur Amazon
La version classique de la Nintendo Switch est habituellement vendue au tarif de 299,99 euros. Amazon la propose actuellement à 266,09 euros. Dans la boîte, on trouve tout le nécessaire pour jouer dans le confort de son salon comme lors de vos déplacements : la console, sa station d’accueil, deux manettes Joy-con (l’une couleur rouge néon pour l’emplacement droit, l’autre couleur bleu néon pour l’emplacement gauche), deux dragonnes et un support pour les Joy-con. Il ne vous reste plus qu’à vous lancer dans l’un des nombreux jeux de la Nintendo Switch… Comme les deux ci-dessous, par exemple !
Xenoblade Chronicles 3 et Mario Strikers sont à 45 € seulement
En effet, Amazon ne s’arrête pas là et fait baisser le tarif de deux titres très populaires de la Nintendo Switch, tous deux parus en 2022. D’un côté, Xenoblade Chronicles 3 : cette suite très attendue de la franchise de RPG culte vient d’être lancée sur Amazon à 44,99 euros seulement, alors qu’on la trouve à 59,99 euros dans de nombreuses enseignes, dont le Nintendo eShop. De son côté, le jeu Mario Strikers Battle Football, un jeu vidéo rempli d’action, de fun et de compétition, s’affiche à -41 % soit 44,49 euros au lieu du tarif conseillé de 74,99 euros. C’est l’occasion de vous offrir ces deux exclusivités Switch au meilleur prix !
Retrouvez ici l'offre Amazon sur le jeu Xenoblade Chronicles 3
Retrouvez ici l'offre Amazon sur le jeu Mario Strikers Battle Football
La rédaction de Gentside n'a pas participé à la rédaction de cet article. Certains liens peuvent générer une commission pour Gentside. Les prix sont mentionnés à titre indicatif et sont susceptibles d'évoluer.