Que vous soyez un juilletiste cherchant à égayer le retour des vacances, ou un aoûtien en quête de jeux vidéo à emporter sur la plage, Amazon a pensé à vous ! Trois titres parmi les plus populaires de la Nintendo Switch sont actuellement en promotion : The Legend of Zelda, le jeu culte paru en 2017, mais aussi Mario Strikers: Battle League Football, et Kirby et le monde oublié, deux hits plébiscités par les joueurs, tous les deux sortis cette année.
3 jeux de Nintendo Switch passent à moins de 45 euros sur Amazon
Commençons par le plus ancien des trois titres, The Legend of Zelda: Breath of the Wild, dont le prix descend de 51,99 euros à 44,97 euros (soit une réduction de 14%). Dans Breath of the Wild, vous incarnez le jeune Link, et explorez le gigantesque royaume d’Hyrule, au cours de l’épisode le plus dépaysant de la légendaire série Zelda. Plus récent, le jeu Kirby et le monde oublié passe de 49,99 euros à 44,99 euros (-10%). Vous jouez seul ou en coopération à deux joueurs, dans la peau de l’adorable petite boule rose, mascotte de Nintendo, et au sein de niveaux de plateforme amusants et colorés
Kirby, Zelda et Mario Strikers : plateforme, aventure ou compétition !
Si vous ne savez quel jeu choisir entre ces 2 premiers choix, pourquoi ne pas se laisser tenter par la dernière nouveauté ? Le jeu Mario Strikers: Battle League Football chute de 74,99 euros à 44,49 euros (- 41%). Dans ce jeu, vous affrontez différents adversaires, en ligne ou dans votre salon, dans des matchs de football épiques et survoltés. En bref, chacun de ces trois jeux baisse à moins de 45 euros, un tarif très abordable pour ces titres encensés par la critique.
Retrouvez ici l'offre Amazon sur le jeu The Legend of Zelda: Breath of the Wild
Retrouvez ici l'offre Amazon sur le jeu Kirby et le monde oublié
Retrouvez ici l'offre Amazon sur le jeu Mario Strikers: Battle League Football
La rédaction de Gentside n'a pas participé à la rédaction de cet article. Certains liens peuvent générer une commission pour Gentside. Les prix sont mentionnés à titre indicatif et sont susceptibles d'évoluer.