Un bon Nintendo Direct ?
Les fans de Nintendo ont suivi avec impatience cet évènement. L'entreprise a fait plusieurs annonces intéressantes. Le casting du film d'animation Super Marios Bros a été dévoilé et un acteur phare du MCU va jouer Mario ! Le reste du casting n'a pas non plus à rougir et il est clair que Nintendo a mis le paquet pour ce film.
En revanche, pas de nouvelles de Pokémon au grand dam des fans. Nous avons essayé d'exposer les raisons de l'absence de Pokémon pendant l'évènement.
Il y a quelque temps, Nintendo avait tout de même annoncé une console Switch aux couleurs de Pokémon ! Elle est toujours disponible en précommande si ça vous intéresse !
La marque a annoncé de nouveaux accessoires durant ce Nintendo direct. Il s'agit de manettes rétro et ces dernières font déjà polémique !
Les manettes rétros font enrager les fans
Si vous aimez toujours le design de la manette de la Nintendo 64 et de la Sega Genesis, vous pouvez être hypé par cette annonce mais attendez-vous à déchanter très vite !
Ces manettes sans fil Nintendo 64 et SEGA Mega Drive seront bientôt disponibles à l'achat pour les abonnés #NintendoSwitchOnline. Suivez @NintendoFrance pour savoir quand elles seront disponibles. pic.twitter.com/19qL8cCMYb
— Nintendo France (@NintendoFrance) September 23, 2021
Même si Nintendo mise sur la nostalgie avec ces manettes sans fil, l'annonce a été plutôt mal accueillie par les fans ! Depuis hier, les réactions s'enchaînent.
Mdr 60€ pour retrouver le confort de jouer avec une manette de Nintendo 64. Je répète 60 balles pour avoir un tendinite et ne jamais aller dans la direction souhaitée
— Geez Kyôma (@lGeezl1) September 24, 2021
50. Putain. De. Balles. Pour les pires manettes de l'histoire.
— Light_iokub (@Light_iokub) September 23, 2021
Vous vous foutez de qui ?
50 € les gars vous abusez bordel
— Protsky (@Protskythechoup) September 23, 2021
Des réactions parmi tant d'autres qui montrent bien que le prix est un problème pour les fans ! Même si certains semblent ravis de retrouver les manettes de leur enfance, ils ne sont pas prêts à dépenser 50 euros. Ce n'est cependant surement pas un problème pour le détenteur de la plus grande collection de cartes Pokémon du monde ! Au vu du prix de certaines cartes, il peut aisément acheter des manettes par centaines.
N'oubliez pas de vous abonner pour suivre l'actu Nintendo !