Quelques mois après sa sortie, la bibliothèque de la Switch commence à s'étoffer petit à petit. Vivement critiquée pour son line-up de lancement très faible, la nouvelle console de Nintendo commence à vraisemblablement gagner la confiance des développeurs, avec de plus en plus de titres annoncés pour la fin de l'année et 2018.
Toutefois, les amateurs de jeux d'horreur sont pour l'instant plutôt délaissés, ce qui est malheureusement souvent le cas pour les consoles portables. Bonne nouvelle, puisque Capcom a annoncé l'arrivée de Resident Evil Revelations 1 et 2 sur Switch d'ici la fin de l'année. Pour rappel, ces titres sortis en 2012 et 2013 étaient conçus pour la Nintendo 3DS, puis adaptés sur consoles de salon par la suite.
Il n'est pas donc pas vraiment surprenant que les jeux voient le jour sur la nouvelle console de Nintendo. Les deux jeux seront vendus pour une vingtaine d'euros chacun. En attendant, les joueurs en quête de nouvelles licences sur Switch peuvent encore passer leur chemin...