Les rumeurs prophétisent un Nintendo Direct avant la fin de l'année, mais les voies de Nintendo sont impénétrables. En tout cas, elles l'étaient jusqu'au 22 septembre 2020, date à laquelle une belle gaffe dévoile un titre inédit. Les têtes pensantes de l'entreprise devaient être trop prises àjouer interdire un jeu porno sur Peach !
Mario, Zelda, Smash Bros ? Mieux encore : Kirby Fighters 2
Le titre en question, c'est l'inédit Kirby Fighters 2, sorte de savant mélange entre les trois jeux mentionnés au-dessus. La baston est l'ADN du premier jeu, mais il mixait déjà des éléments de survie "PvE" avec des obstacles et des pièges. Nul doute que Nintendo a appris de ses jeux récents et va faire de la seconde itération de Kirby Fighters un vrai défouloir. La page Nintendo affirme ainsi :
Choisissez parmi une sélection des capacités emblématiques de Kirby, y compris une nouvelle attaque "Suplex" de lutteur, et battez-vous pour être le dernier Kirby en vie. Des personnages familiers seront de la partie, dont Bandana Waddle Dee et Roi Dadidou, et pourront être incarnés pour la première fois par le joueur sur ce nouveau jeu exclusif à la Nintendo Switch.
Un sacré programme, qui laisse envisager quelques heures de bagarre entre petites créatures mignonnes !
Un Battle Royale signé Nintendo ?
La description ne vous aura pas échappé : les codes sont plus-ou-moins ceux d'un Battle Royale. C'est probablement pour cette raison que le prix de Kirby Fighters 2 ne sera que de 20 euros, à en croire la page du site. Sans confirmation vocale ou écrite de Nintendo, il ne reste plus qu'à espérer que ce nouveau jeu ne soit que le premier d'une longue liste prévue entre 2020 et 2021, accompagnant un certainZelda: Breath of the Wild 2...