Vous n'imaginiez pas devoir utiliser une manette pour jouer sur iPhone ? Backbone One va clairement vous faire penser le contraire et mieux encore, vous la rendre indispensable. La manette idéale pour se préparer à la mise à jour de Genshin Impact : 1.1. Eh oui, le marché des jeux mobiles est fructueux en ce moment... Bien qu'Epic Games bataille encore avec Apple pour qu'il remette son jeu sur son App Store, les titres ne manquent pas à l'appel et l'on ne va pas attendre que Fortnite revienne pour se procurer cette manette. Il faut dire qu'elle est, à l'heure actuelle, ce qu'il y a de mieux sur ce marché concurrentiel. On vous le dit : vous allez l'adorer.
Backbone One : le bon compromis pour les gamers sur iPhone
Conçue pour se fondre à l'iPhone, elle sera l'indispensable de tous les gamers mobile. Branché à son port Lightning, elle vous offre tous les logiciels internes pour une prise en mains rapide et sans réglages ni téléchargement de plugins superflus. Elle encadre le châssisdu smartphone pommé à la perfection et lui donne des allures de Switch. Nintendo n'a donc qu'à bien se tenir... Après tout, les iPhones font de belles prouesses, même en matière de jeu. Autant joindre l'utile à l'agréable et avoir des jeux à portée de mains.
Une appli vous permet aussi de visualiser qui de vos contacts utilise une Backbone One, permettant ainsi le chat vocal, le cross-gaming, la possibilité de lancer des parties simultanées... Côté ergonomie, elle se dote d'un double joystick, d'un D-pad ainsi que des boutons classiques qui s'adaptent à tout type de jeux. Passons maintenant au prix de ce device, qui devrait lui aussi vous faire de l'œil : comptez moins de 100 euros pour vous procurer ce must have. D'ores et déjà disponible sur le site de Backbone, on se doute déjà qu'elle fait des heureux en cette période de confinement. Elle conviendra à tous ceux qui ont décidé de ne pas se ruiner dans l'achat d'une Switch, d'une PS5 ou d'une Xbox.