Nintendo tourne la page Animal Crossing : New Horizons
Plus de deux ans après sa sortie, Animal Crossing : New Horizons, qui cache encore des secrets,est toujours très populaire. Mais après la sortie de son DLC et plusieurs mises à jour, Animal Crossing : New Horizons va doucement commencer à tirer sa révérence.
Nous ne savons pas encore ce que Nintendo prépare pour l'avenir de la licence, mais aucun doute qu'un projet est au moins à l'étude, si ce n'est en développement. En attendant, les fans d'Animal Crossing doivent absolument se pencher sur Disney Dreamlight Valley, jeu inspiré de la licence de gestion de Nintendo qui vient tout juste de sortir.
Disney Dreamlight Valley, le jeu qu'il fallait aux fans d'Animal Crossing ?
Disney Dreamlight Valley est disponible en accès anticipé depuis le 6 septembre sur tous les supports. Comme Animal Crossing : New Horizons, le titre développé par Gameloft est une « expérience hybride entre jeu d'aventure et simulation de vie ». Un jeu qui plaira aux fans de Disney, mais aussi à ceux d'Animal Crossing, donc.
Comme sa principale inspiration, Disney Dreamlight Valley propose de collecter des ressources grâce à de nombreuses activités pour développer votre village aux commandes d'un personnage que vous pourrez créer vous-même. Ce n'est pas tout, vous devrez aider les personnages issus des films Disney à travers de nombreuses quêtes et un mode histoire. Un jeu fait pour petits et grands qui sera entièrement gratuitement lors de la sortie de sa version finale en 2023. Pour le moment, l'accès anticipé de Disney Dreamlight Valley est proposé au prix de 29,99 €. Une petite somme si vous aimez Disney et Animal Crossing : New Horizons autant que cette joueuse.
Sources utilisées : site officiel de Disney Dreamlight Valley