Origin crée la console ultime
Difficile de désigner la « meilleure console » parmi la PS5, la Xbox Series X et la Nintendo Switch. Chacune possède ses propres qualités, son propre catalogue et un service unique. La machine idéale dépend donc de votre profil de joueur.
Le choix peut être difficile à faire, surtout lorsqu'on possède un budget limité. Alors Origin choisi de ne pas choisir. Le constructeur présente une console ultime qui réunit la PS5, la Xbox Series X et la Nintendo Switch. Un monstre de puissance nommé le BIG O V3.
- Lire aussi : la PS6 déjà en préparation
Le BIG O V 3, la PS5, la Xbox Series X et la Nintendo Switch en une machine
Origin vient peut-être de réaliser le rêve de nombreux gamers. Son BIG O V3 réunit la PS5, la Xbox Series X et la Nintendo Switch.
Le Big O V3 est composé d'un PC de jeu, d'un PC de streaming, d'une Xbox One Series X à refroidissement liquide, d'une PlayStation 5 à refroidissement liquide et d'une Nintendo Switch OLED, le tout dans un boîtier CORSAIR 1000D. Alimenté par un AMD Ryzen 5950X et un NVIDIA RTX 3090, le PC de jeu offre des performances exceptionnelles, fournissant un framerate fluide jusqu'à une résolution 8K.
Avec le BIG O V3, Origin a voulu rendre hommage au Big O sorti 12 ans plus tôt qui réunissait un PC gaming et une Xbox 360. Unbox Therapy, partenaire d'Origin, décortique la bête dans une longue vidéo disponible sur YouTube. Malheureusement pour les rêveurs, le Big O V3 n'est pas disponible dans le commerce. De toute façon, le prix d'une telle machine aurait sûrement dépassé celui de cette édition limitée de la PS4.