Un bug bloquant en 2022 ? C'est possible
À l'époque où Internet n'existait pas, un jeu buggé le restait toute son existence. À l'exception de certains titres qui, à cause de bugs empêchant totalement les joueurs de boucler l'aventure, ont dû ressortir dans une nouvelle version, non sans créer un bad buzz (aux proportions moins importantes que de nos jours, les réseaux sociaux n'existant pas encore).
Malheureusement, le bug bloquant ne semble pas réservé aux jeux de l'époque. Un titre paru en ce mois de juin sur Nintendo Switch en comporte un, provoquant la colère des joueurs envers le studio de développement.
STAR WARS : Knights of the Old Republic II : The Sith Lords impossible à finir
Le remaster de STAR WARS : Knights of the Old Republic II : The Sith Lords est sorti le 8 juin dernier sur Nintendo Switch. Malheureusement, après un combat qui intervient au milieu de l'aventure, les joueurs se retrouvent dans l'impossibilité totale de bouger. Évidemment, ils font part de leur mécontentement en apostrophant Aspyr, en charge du portage du jeu. Le studio confirme « être au courant du problème et que l'équipe de développement travaille sur la sortie d'un patch qui arrivera le plus tôt possible ».
- Lire aussi : tout savoir sur Star Wars Jedi : Survivor
Étrange qu'Aspyr ne s'en soit pas rendu compte avant de commercialiser le jeu lors des phases de test... En l'état, impossible de terminer STAR WARS : Knights of the Old Republic II : The Sith Lords. Nous vous conseillons d'attendre l'arrivée du correctif avant d'acheter le jeu si vous êtes intéressé. Rappelons que le studio américain Aspyr est également en charge du remake de KOTOR prévu sur PS5 et PC...