Le titre de Nintendo était sorti pile avant le confinement, de quoi exploser sa cote de popularité tant ses mécaniques étaient parfaites dans une vie enfermée. Mais depuis, le studio japonais a plus ou moins laissé le jeu vidéo de côté, ne daignant sortir que quelques mises-à-jour "fébriles" en contenu !
Animal Crossing : les joueurs Switch reviennent en masse
L'opus New Horizons est, depuis vendredi 15 octobre et la diffusion du Direct sur le jeu, la destination la plus prisée des gamers sur Switch. Sur le week-end en effet, et depuis, le nombre de joueur ne fait qu'augmenter. Tous sont impatients de découvrir les nouveautés et font donc le ménage sur leur île !
Excités par l'inventaire qui s'élargit, les nouvelles options de déco et le métier qui vous emmène dans un archipel unique pour y créer des maisons pour les habitants, ces joueurs Switch reviennent et partagent sur les réseaux leurs créations. En attendant bien sûr, de pouvoir tout changer dès le 05 novembre 2021 avec l'arrivée du DLC Happy Home Paradise.
- Plusieurs joueurs n'ayant "pas touché le jeu" depuis 14 mois sont de retour et "préparent le DLC" comme ils peuvent !
Le DLC 'Happy Home Paradise' motive les joueurs
Ce DLC promet plein de nouveau contenu et des missions inédites, sans parler des innombrables objets et items rajoutés pour la construction et la décoration.
Et si les mécaniques les plus attendues ne sont pas encore abordées par Nintendo (notamment la possibilité d'avoir plusieurs îles), nul doute que les joueurs aient bien de quoi relancer Animal Crossing New Horizons très régulièrement dès l'arrivée du DLC.
Sur Twitter, nombreux sont les joueurs qui se réjouissent de l'arrivée de nouveautés aussi importantes et qui affirment leur envie de relancer ACNH assidument.