La tension monte
À la veille de la présentation complète de la Switch, une seule question se pose: la nouvelle console sera-t-elle capable de faire remonter la pente à Nintendo ? Après l’échec catastrophique de la Wii U, les joueurs attendent cette nouvelle console avec autant de méfiance que d’anticipation. Le moins que l'on puisse dire, c'est que le trailer d'annonce n'a fait que renforcer nos doutes.
Nintendo attendu au tournant
Si Nintendo veut regagner la confiance des joueurs, il a tout intérêt à présenter un line-up de sortie très solide. Le temps des simples gimmicks est révolu, les joueurs attendent aujourd’hui de véritables expériences de jeu. Selon les rumeurs, Zelda Breath of the Wild devrait être le porte-étendard de cette nouvelle console. Un nouveau Mario ainsi qu'un tout premier véritable Pokémon sur consoles de salon devraient aussi être annoncés.
La console de la dernière chance
Autrefois le titan incontestable de l'industrie, Nintendo est aujourd'hui complètement déconnecté de la demande des joueurs. La Switch marquera-t-elle son grand retour dans le marché des consoles de salon et dans le cœur des fans?
Réponse dès vendredi !