Kanye West, pas assez bien pour Nintendo ?
Il y a peu, l'ancien patron de Nintendo, Reggie Fils-Aimé, a fait une déclaration plutôt étonnante au sujet de Ye. En effet, lors d'une édition de l'E3, il s'est retrouvé nez à nez avec Kanye West,qui voulait à tout prix travailler pour lui. Le chéri de Kim Kardashian avait a priori tout un tas d'idées en matières de jeux vidéo et de consoles, ce qui ne semble pas avoir impressionné la maison de Mario. Présent sur le stand de Nintendo, le rappeur aurait alors demandé un rendez-vous avec Reggie Fils-Aimé, qui a donc accepté.
"On ne veut que le meilleur du meilleur"
Cela étant, l'ancien patron du groupe japonais s'est retrouvé en mauvaise posture. Dans sonpodcastTalking Games with Reggie & Harold, il est revenu sur cette anecdote qui date de plusieurs années déjà.
Nous avions beaucoup de projets en cours chez Nintendo, et l'opportunité de faire quelque chose avec Kayne n'était pas là. J'ai donc dû trouver une manière polie de refuser. Je lui ai dit "Kayne, tu ne veux pas travailler avec nous. Nous sommes exigeants, nous sommes difficiles. On ne veut que le meilleur du meilleur.
Une manière polie en somme pour lui dire non. Une décision plutôt dure à avaler pour Kanye West, à qui personne ne refuse quoi que ce soit. Le rappeur l'aurait ensuite regardé droit dans les yeux et lui a dit : "'C'est exactement le genre de chose que je veux dans ma vie'."et là je me suis dit 'Oh mon Dieu'", conclura Reggie.
On se demande toutefois ce que cette collaboration aurait pu donner. En 2016, le rappeur était venu à l'E3 avec le trailer de son propre jeu vidéo, "Only One". Le succès n'aura pas conquis grand monde. Dans ce jeu, Yeezus jouait les archanges et rendait hommage à sa défunte mère, qu'il amenait lui-même au paradis.