Fortnite : Ninja trouve et tue un lutin à cause d'un bug sur un skin

Non, ce n'était pas pour la Saint Patrick.

Fortnite : Ninja trouve et tue un lutin à cause d'un bug sur un skin
©
Fortnite : Ninja trouve et tue un lutin à cause d'un bug sur un skin

MISE-À-JOUR : depuis la rédaction de cet article à la fin du mois de mars 2018, le Battle Royale de Epic Games a bien changé. Pour toutes nos informations les plus récentes sur Fortnite, on vous conseille de jeter un coup d’œil à nos liens en bas de cet article !

Fortnite est bien connu pour sa quantité absurde d’événements temporaires, correspondant souvent à des fêtes populaires IRL. Après l'arrivée des farfadets maléfiques dans Call of Duty WW2, on ne serait pas très surpris de voir une chose similaire dans Fortnite.

En effet, au courant du mois de mars 2018, le streamer Ninja est tombé en jeu sur un joueur minuscule, ressemblant à un petit lutin. Epic a finalement confirmé qu'il ne s'agissait que d'un bug et non d'un nouvel événement.

Pour rappel, Ninja est un Steamer qui ne demande plus de présentation. Toujours en tête de la plateforme Twitch, il s'est principalement fait connaître pour son talent indéniable sur le Battle Royale de Epic Games. Il a continué sa notoriété en faisant des parties avec des célébrités, comme Drake, et est même passé plusieurs fois à la télévision américaine pour venter sa carrière.

Pour plus d'informations sur Fortnite, on vous conseille de retrouver nos articles sur une collaboration entre le jeu et le film des Mondes de Ralph, sur les modifications apportées à la tourelle déployable, notre astuce immanquable pour tomber sans prendre de dégâts, ce qu'il faut savoir sur le mode de jeu foodfight, nos explications pour activer le crossplay sur PC, PS4, Xbox One et Nintendo Switch, ainsi que tout ce qu'on sait sur le jeu de plateau Monopoly Fortnite.

Skins Fortnite : tout ce qu'il faut savoir sur les skins disponibles dans le Battle Royale d'Epic Games Skins Fortnite : tout ce qu'il faut savoir sur les skins disponibles dans le Battle Royale d'Epic Games