Ninja casse tout sur Mixer après seulement un week-end hors de Twitch !

Son changement de plateforme pour aller de Twitch à Mixer avait surpris tout le monde et pourtant Ninja est en train d'exploser tous les chiffres ! La plateforme de Microsoft est en train de grandir à vitesse grand V grâce au streamer aux cheveux bleus.

Ninja casse tout sur Mixer après seulement un week-end hors de Twitch !
©
Ninja casse tout sur Mixer après seulement un week-end hors de Twitch !

En un week-end à peine, Ninja a déjà explosé tous les records de Mixer. Il y a quelques jours, il avait annoncé qu'il quittait Twitch pour streamer en exclusivité sur la plateforme de Microsoft. Un changement qui avait surpris tout le monde tant la prise de risque paraissait énorme !

Et pourtant c'était sans compter sur l'énorme popularité de Ninja ! En un week-end de stream, plus de 633 000 personnes se sont abonnées à sa chaîne Mixer ! Un chiffre colossal qui explose toutes les prévisions. Même si l'abonnement est gratuit sur la plateforme, cela reste incroyable pour un seul streamer en aussi peu de temps.

Des records en pagaille

Une stat encore plus folle ? Ninja a déjà fait 3,7 millions de vues sur Mixer en un week-end. Sur Twitch il en était à 10 millions depuis la création de sa chaîne il y a plusieurs années. Là aussi, c'est un chiffre impressionnant que personne n'avait anticipé !

Depuis l'arrivée de Ninja, Mixer est devenue l'application la plus téléchargée aux Etats-Unis dans la catégorie "applications gratuites". Un partenariat qui semble bénéfique pour les deux partis : Mixer continue de grossir et Ninja devient de plus en plus riche !

Reste à voir si cela va continuer dans le bon sens. Ces chiffres exceptionnels viennent en partie de l'effet de nouveauté et de curiosité que ce changement de plateforme a provoqué. Il faudra suivre les chiffres sur la durée pour confirmer que Ninja a vraiment permis de changer le paysage du stream moderne.

Twitch : Le stream caritatif ZEvent de Zerator est de retour le week-end du 20 septembre Twitch : Le stream caritatif ZEvent de Zerator est de retour le week-end du 20 septembre