Super Smash Bros Ultimate aura-t-il du soucis à se faire ?
Il y a quelques temps, nous vous parlions des crossovers les plus improbables du jeu vidéo. Évidemment, Super Smash Bros. Ultimate, qui cartonne toujours sur Nintendo Switch, entrait dans cette catégorie, même si le titre de Nintendo est à part dans l'univers du crossover.
Disons qu'il est même plutôt seul, bien que certains aient essayé de l'imiter. Sauf qu'un nouveau concurrent va bientôt entrer dans l'arène : Multiversus et son casting de personnages... très particulier.
Multiversus : Arya Stark, Bugs Bunny et même peut-être Gandalf
Multiversus ne devrait vraiment pas dépayser les fans de Super Smash Bros. Ultimate. En effet, la vidéo de gameplay présentée il y a maintenant quelques mois permet de constater que le titre s'inspire allègrement du jeu de Nintendo dans ses combats. Le titre possède quand même une identité graphique bien à lui. Dans Multiversus, éditée par Warner Bros. Interactive, il sera possible de faire du 2 vs 2 et de créer des synergies entre les capacités des personnages.
- Lire aussi : les 9 meilleurs jeux en coop locale de l'histoire
Son casting interpelle également avec ses personnages venant d'univers très différents. Arya Stark, Bugs Bunny, Sammy de Scooby-Doo, Tom et Jerry, Superman, Harley Quinn : bref, il y en aura pour tous les goûts. Des rumeurs indiquent même que Gandalf pourrait faire partie du casting. Depuis son annonce en novembre dernier, Multiversus n'a pas vraiment donné de nouvelles. Le jeu développé par Player First Games est toujours prévu en 2022 sur PS5, PS4, Xbox Series, Xbox One et PC.