Date de sortie :
- MotoGP 19 est sorti le 6 juin 2019, sur consoles et PC.
- La version Switch arrivera le 27 juin 2019.
Trailer :
- Retrouvez le trailer d'annonce du jeu, décalé et rafraîchissant !
- Les développeurs présentent une longue vidéo, détaillant l'intelligence Artificielle du jeu qui s'annonce très avancée.
- Découvrez un court trailer du mode historique du jeu.
- Un trailer du mode multijoueur, qui aura pour la première fois des serveurs particuliers avec une latence moindre. Découvrez aussi un premier extrait de gameplay du jeu !
News :
- Milestone renoue un partenariat avec DONA pour la création de ce jeu officiel MotoGP. Cela fait maintenant plusieurs épisodes que les deux entreprises travaillent ensemble, et le rendu ne fait que s'améliorer.
- Avec cette nouvelle version, les développeurs promettent des changements de taille, notamment sur les 2 points très souvent soulignés : l'Intelligence Artificielle, et l'expérience multijoueur.
- MotoGP 18 dispose pourtant d'un volet eSport complet, mais cette fois c'est vraiment le multi qui va être soigné : serveurs dédiés tout nouveaux, supprimant les lags grâce à son hébergement.
- Mais la grosse nouveauté concerne l'IntelligenceArtificielle. Les développeurs ont travaillé pendant 2 ans avec Orobix, société spécialisée dans l'IA, pour construire un système neuronal complet. Ainsi, vos adversaires contrôlés par l'ordinateur s'adapteront mieux et changeront leur comportement. Milestone en montrera sûrement plus d'ici peu.
Gameplay :
- Sur le papier, MotoGP 19 a déjà de quoi séduire. Le contenu solo sera plus riche, avec notamment des Challenges Historiques permettant d'incarner des pilotes de légende sur des courses ayant marqué le sport.
- Ce mode Pilotes Légendaires contiendra 50 pilotes et 35 motos officielles. 3 nouveaux circuits seront aussi de la partie, sur lesquels ces fameuses courses historiques seront proposées : ultime course de la saison GP 2014 (Rossi qui reprend 6 places en 15 tours), ou le GP du Mans de 2003 et la victoire à 0.165 seconde de Giberneau.
- Tous les pilotes auront une personnalité propre, et l'éditeur graphique permettra de construire son personnage comme on le souhaite (casque, tenues,...)
- Une toute nouvelle catégorie fait son entrée, la Coupe du Monde FIM Enel MotoE, en électrique.