Erron Black est apparu dans le douzième chapitre du comic Mortal Kombat mais n'avait jamais figuré dans un jeu. Ce cowboy aux fausses allures de Clint Eastwood est un ancien mercenaire originaire du EarthRealm qui, après s'être rendu dans l'OutWorld, est devenu un des guerriers les plus redoutables de Kotal Kahn.
Il fait cracher le plomb de la bouche de ses deux revolvers et possède une panoplie d'explosifs pour venir à bout de ces adversaires. On remarquera surtout la balle signée du nom de son concurrent lors de ses attaques spéciales X-Ray. L'arrivée d'Erron Black, personnage original par son caractère et son sarcasme, devrait ravir les fans du titre qui n'avait pas bénéficié de nouveautés aussi importantes depuis longtemps. Le travail sur la voix du personnage a d'ailleurs déjà recueilli de bonnes critiques de la part de la communauté.
Le studio NetherRealm a également annoncé de nouvelles variations de personnages et de fatalités pour Ermac, Liu Kang, Shinnok et Sub-zero lors de son livestream de présentation.