Si vous pensiez que le succès de Monster Hunter World était un feu de paille prêt à s'éteindre, voilà qui pourrait vous rafraîchir la mémoire. Le petit bijou de Capcom continue sa progression et attaque bien l'année 2019.
Annoncé peu de temps avant, le partenariat avec CD Projekt, le studio à l'origine de la série des The Witcher se précise. Déjà présenté brièvement lors d'une conférence sur l'avenir du jeu, l'arrivée de Geralt de Riv dans le Nouveau Monde avait piqué la curiosité des joueurs.
En effet si aucun nouveau monstre ne s'y présentait c'était une tout autre interaction qui intéressait les joueurs. L'expérience de CD Projekt sur la qualité des quêtes et dialogues de ses jeux n'est plus à prouver. Beaucoup s'en inspirent et The Witcher 3 a largement été récompensé à ce sujet. Capcom voulant profiter de cette expertise a donc clairement affiché sa volonté de donner quasiment carte blanche au studio polonais afin de réaliser la ou les quêtes de ce partenariat.
Alors pourquoi en reparler maintenant alors que l'annonce date seulement de décembre. Tout simplement parce qu'une date officielle a été dévoilée ! De quoi nous faire patienter avant la sortie d'Iceborn, la première grande mise-à-jour du jeu.
On vous détaille tout ça dans notre vidéo !