Printemps oblige, les premières informations commencent à tomber concernant les grosses sorties annuelles de la période octobre-novembre-décembre. C'est au prochain Call of Duty que l'on s'intéresse aujourd'hui, et comme les premières rumeurs l'indiquaient, il s'agirait bien de Modern Warfare 4, suite de l'illustre trilogie qui a marqué les meilleures heures de Call of Duty.
Ce serait donc un retour vers le présent pour cet épisode, dont on apprend aujourd'hui les premières informations. On découvre déjà que contrairement aux derniers FPS à la mode, le jeu ne proposerait pas de mode Battle Royale (quand on voit l'intérêt qu'a suscité le mode Blackout, autant pour les joueurs que pour ses développeurs visiblement, difficile d'être surpris.)
Également, on apprend que Modern Warfare 4 ne présenterait pas de système de classes, ou de spécialistes, pour reprendre le langage propre à la série Call of Duty. Exit donc les personnages aux équipements et compétences particulières donc, et dîtes bonjour à un véritable retour aux sources, dont la série semble avoir franchement besoin. Rassurez-vous, les micro-transactions sont là pour rester.
Pour plus d'informations sur Call of Duty, n'hésitez pas à retrouver nos articles sur le dernier épisode en date de cette fin d'année 2018, Call of Duty Black Ops IIII. On vous conseille notre article sur le retour tant attendue de la célébrissime carte Nuketown, l'arrivée d'un weekend double expérience, la liste complète des trophées, succès et achievements à débloquer dans le jeu, les différents records de vente battus par cet épisode ainsi que l'arrivée toujours plus contestée des microtransactions.