Depuis sa sortie le 28 octobre, Call of Duty : Modern Warfare 2 enthousiasme les fidèles de la licence. Cet opus, qui était l'un des plus attendus, met tout le monde d'accord.
MW2 bat tous les records
Selon un communiqué d'Activision, Il offre d'ailleurs le plus gros lancement de toute l'histoire de la franchise avec 800 millions de dollars de vente pour les trois premiers jours.
Joué dans le monde entier, il établi de nouveaux records, pour la franchise, de participations de joueurs ainsi que d'heures jouées au cours des trois premiers jours, lui permettant de dépasser aisément les précédents records établis par Modern Warfare 3 en 2011.
- Sur la même thématique : Modern Warfare 2 : pas de mode hardcore dans cet opus ? Les joueurs mécontents vont être rassurés
Retour du mode classé
Malgré cette réussite méritée, de (bonnes) mauvaises nouvelles ont été annoncées sur Twitter. Le mode classé n'existant pas encore sur le jeu, les Studios Treyarch l'ont annoncé officiellement... mais pour 2023. Cela marque le retour des modes de jeux compétitifs avec des divisions basés sur le rang des joueurs, des statistiques, des récompenses et évidemment le classement des 250 meilleurs.
Cette nouvelle comble les joueurs patients et en frustrent d'autres. Effectivement, la date exacte n'est pas précisée. L'attente risque de se faire longue pour les fans de la licence.
Si le mode classé arrive sur Modern Warfare 2, il sera en revanche retiré prochainement sur Black Ops Cold War et Vanguard. Les joueurs ont jusqu'au 22 novembre pour récupérer leurs récompenses restantes.