À l'approche de la Coupe du monde 2022, les rumeurs autour d'un possible partenariat entre le monde du football et Modern Warfare II voient le jour sur les réseaux sociaux. Ces rumeurs, alimentées par des récentes fuites, - qui n'ont pas encore été confirmées par l'éditeur - indiquentplusieurs gros noms du football pourraient rejoindre dans le prochain titre d'Activision.
Des joueurs de foot dans Modern Warfare II ?
Pourra-t-on jouer au foot dans le prochain Call of Duty : Modern Warfare 2 ? C'est en tout cas ce que suggère l'utilisateur Hope qui a découvert la présence de plusieurs stars du football dans les fichiers de MW2, accessible en version beta.
Depuis, l'information a été reprise par le media Insider-gaming (fondé par le leaker réputé Tom Henderson) qui confirme que des gros nom du football pourraient rejoindre Call of Duty : Modern Warfare 2 en tant qu'opérateurs. Voici la liste complète :
- Aksel
- Connor
- Klaus
- Luna
- Messi
- Neymar
- Pogba
- Roze
- Reyes
- Gromsco
Le retour du mode Uplink dans Modern Warfare II ?
Cette possible collaboration n'est pas sans rappeler le fameux mode Uplink, une sorte de Basket-Ball futuriste couplé au football... mais avec des armes. Il faisait son apparition pour la première fois sur Advanced Warfare, puis sur Call of Duty : Black Ops III et Call of Duty : Infinite Warfare.
Très apprécié des joueurs, l'objectif est simple du Uplink est assez simple : récupérer un objet sphérique qui se trouve la carte pour l'emmener dans le camp ennemi pour marquer des points. Le mode fera-t-il son retour dans le prochain opus d'Activision ? Tout porte à le croire.
- Ceci peut vous intéresser : l'arme préférée des joueurs de Call of Duty de retour dans Modern Warfare II (ça va rager)