Une toute nouvelle mise-à-jour vient d'être déployée dans Minecraft, et celle-ci ajoute bien plus de contenu qu'à l'accoutumée. Mais elle introduit également une forme de contenu qui n'était pas forcément prévue par les développeurs, et qui a pour le moins surpris (voire choqué) les joueurs.
Cette mise-à-jour village et pillage vient accroître le rôle des PnJ dans vos parties. Mais la plupart de ces comportements ont de quoi décontenancer les joueurs. On note par exemple des villageois qui se mettent à dormir dans votre lit, ou à les voler par la même occasion. Certains joueurs ont même aperçu des villageois en plein acte amoureux, cachés derrière des bibliothèques dans leur maison ! On attend de voir si Mojang saura corriger ça rapidement, ou si au contraire ils laisseront ces nouvelles formes d'"interactions" dans Minecraft !
Pour d'autres infos sur Minecraft, un joueur vient de perdre son record après 5 ans de jeu en mode hardcore et vous pouvez découvrir à quoi ressemble le jeu avec le Ray Tracing !