Alors que les pontes du genre que sont Diablo 4 ou encore Torchlight Frontiers continuent de se faire attendre, que les nouveaux venus comme Warhammer Chaosbane déçoivent, de nouveaux développeurs décident de se lancer sur le marché du hack and slash et ce pour notre plus grand plaisir.
Aujourd'hui nous vous présentons Killsquad, un ARPG qui vient de lancer son early access sur Steam. Il reprend les codes classiques des hack and slash en y apportant un peu de fraîcheur avec des mécaniques que l'on trouve généralement dans les MOBAS. Comprenez que chaque mission est instanciée, et que vous pourrez à chaque sortie repenser totalement la distribution de vos skills pour vous adapter à la mission en cours. Les missions sont donc assez courtes mais bourrées d'action.
Vous pouvez choisir d'explorer ce jeu en solo mais il prend véritablement son sens dans son mode coopératif qui vous permet d'explorer les différentes planètes jusqu'à 4 joueurs. Les 4 héros disponibles sont d'ailleurs entièrement personnalisables, que ce soit dans leurs compétences ou leur apparence.
Bref, en attendant que Lost Ark sorte enfin chez nous, vous tenez peut être ici de quoi vous faire patienter !