Un peu d'histoire avant de se lancer dans les explications. Pour ceux qui ne comprennent pas bien d'où sort cette spatule, la spatule est liée au personnage de Urf le lamantin. Le lamantin, qui donnera par la suite son nom au mode Ultra Rapid Fire de League of Legends, est toujours aperçu avec une spatule dans la bouche et est devenu une des icônes de Runeterra. Si la spatule est 100% cosmétique entre les dents d'Urf, elle est bien plus utile dans le mode Combat Tactique.
Dans Teamfight Tactics, vous pourrez obtenir la Spatule en choisissant un champion qui en est équipé pendant la phase de draft ou bien lors des rounds de farm. Cet objet peut être mélangé avec un autre afin de créer un objet aux effets puissants qui affectent le bonus de Classe ou d'Origine de votre champion.
Voici toutes les combinaisons d'objets qui peuvent être créés à partir de la Spatule :
- Spatule + Manteau de Négatron = Ouragan de Runaan. Cet objet vous permet d'attaquer 2 ennemis supplémentaires pour 50% de vos dégâts.
- Spatule + Cotte de Mailles = Voeu du chevalier. Cet objet permet à votre champion de devenir un "Knight" (Chevalier).
- Spatule + Arc Recourbé = Lame du Roi Déchu. Cet objet permet au porteur de devenir "Blademaster".
- Spatule + Ceinture du Géant = Maillet Gelé. Le porteur devient "Glacial".
- Spatule + Larme de la déesse = Darkin. Le porteur devient un "Demon".
- Spatule + Baguette Trop Grosse = Yuumi. Le porteur devient un "Sorcerer".
- Spatule + BF Glaive = Lame Spectrale de Youmuu. Le porteur devient un "Assassin".
- Spatule + Spatule = Force de la Nature. Avec cet objet, le champion qui le détient ne compte plus dans le nombre maximum d'unités présentes dans votre équipe.
Retrouvez aussi notre guide des meilleurs champions en Teamfight Tactics pour bien débuter ainsi que quelques astuces sur le déroulé des matchs ou les meilleures synergies disponibles dans Teamfight Tactics !