Le meilleur jeu de simulation de tous les temps
Eh non, le titre n'est pas clickbait : il y a bel et bien de l'inceste dans les Sims 4. Bien que le célèbre jeu de simulation permette aux joueurs de réaliser de nombreux fantasmes, comme de faire mourir nos Sims dans d'atroces souffrances, les relations amoureuses entre membres de la même famille n'en faisaient pas partie (et heureusement).
Pourtant, depuis le déploiement d'une nouvelle mise à jour, vos Sims peuvent désormais exprimer le souhait d'établir des liens amoureux avec des membres de leur famille. Comment une telle chose a pu arriver ? On vous explique.
Un bug qui met mal à l'aise les joueurs
Les Sims 4 reviennent sur le devant de la scène grâce à l'annonce d'une énième extension consacrée à la vie étudiante. Avant la sortie de ce nouveau contenu, Electronic Arts, éditeur du jeu, prépare le terrain en déployant une mise à jour.
Problème, ce dernier patch apporte plus de soucis qu'il n'en corrige avec l'apparition d'un bug vraiment douteux. Vos Sims peuvent désormais exprimer l'envie de sortir… avec un membre de leur famille. Ce bug a été repéré par de nombreux joueurs, comme ProfoundEnd qui partage sur Reddit une capture d'écran sur laquelle on voit une mère souhaitant que son fils devienne son petit ami. Cocasse comme situation…
Face aux nombreux rapports qui pullulent sur les réseaux sociaux, l'équipe de développement est montée au créneau afin de rassurer les joueurs à travers le monde : "Je voulais vous informer que nous sommes au courant de ce bug et que nous travaillons dessus. Nous cherchons à le réparer dès que possible, merci pour tous les rapports de bugs, nous apprécions cela. Bien sûr, nous travaillons également sur le bug de vieillissement.", écrit alors SimGuruNick, quality designer pour les Sims 4.
- Lire également : les meilleurs mods pour profiter des Sims 4 à fond