Les Sims 5, les joueurs s'impatientent
Les Sims 5 va-t-il révolutionner la formule de la licence lancée en 2000 ? Le prochain titre de la saga pourrait être un jeu en monde ouvert, une grande première. Tout cela reste pour le moment à prendre avec des pincettes et les fans n'ont d'autre choix que de continuer à retourner Les Sims 4 dans tous les sens en attendant le prochain volet.
Si vous commencez à vous lasser des Sims 4, nous vous conseillons de vous tourner vers Nobody - The Turnaround. La simulation de vie cartonne sur Steam depuis son lancement le 16 novembre dernier.
- Lire aussi : la triste histoire derrière la création des Sims
Un simulateur de vie pas comme les autres qui fait un tabac sur Steam
Comme Les Sims, Nobody - The Turnaround est un « life sim ». En revanche, les comparaisons s'arrêtent là, car le jeu développé par U.Ground Game Studio prend un tout autre partie : vous placer aux commandes d'un ouvrier qui va devoir trimer pour gagner sa vie. Voici ce que la description Steam dit du jeu.
Nobody – The Turnaround est un simulateur de survie réaliste se déroulant dans un monde parallèle rappelant notre société moderne. Gérez avec soin votre emploi du temps et vos ressources, faites tout votre possible pour joindre les deux bouts, et échappez à votre situation des plus précaires.
Nobody - The Turnaround mise avant tout sur le réalisme. Vous devez travailler tout en gérant votre condition physique et mentale. Votre personnage peut « subir des blessures superficielles suite à un accident de travail, sombrer dans l'accablement en découvrant le salaire des gens qui vous entourent, ou tomber malade à force de dormir dans la rue ».
De nombreux métiers sont représentés et il ne tient qu'à vous de gravir les échelons pour atteindre la profession de vos rêves. Depuis son lancement sur Steam, le jeu cartonne. Son pic de 82 511 montre que le concept séduit, malgré une évaluation Steam « moyenne » pour le moment. Alors, vous vous lancez dans Nobody - The Turnaround ou plutôt dans le nouveau jeu La Bible ?
Source utilisée : Steam