Véritable référence du jeu vidéo, la licence Sims continue de largement faire parler d'elle. Le virage prit il y a quelques mois vers un jeu complètement gratuit avec différents packs pour modifier son expérience a permis d'attirer de nombreux nouveaux joueurs. Cela n'empêche tout de même pas Electronic Arts de réserver de belles surprises aux joueurs des Sims 4. En effet, une récente mise à jour propose de nouveaux contenus complètement gratuitement.
24 nouvelles coiffures arrivent dans les Sims 4, pour plus d'inclusivité
Cette nouvelle mise à jour complètement gratuite permet de mettre en avant la diversité physique avec de nouvelles coupes de cheveux et de nouvelles couleurs. Pour le moment, cette mise à jour ne concerne que les personnages féminins, mais d'ici au mois de juillet une autre mise à jour concernera les coiffures des personnages masculins. Avec cette première vague de contenus, ce sont pas moins de 24 variantes de coiffure qui sont disponibles pour vos sims féminins.
Un excellent ajout qui vient s'ajouter aux nombreux autres mettant en avant la diversité dans le jeu. Pour télécharger cette mise à jour, il suffit de lancer votre jeu, et la mise à jour sera détectée par celui-ci, il ne reste plus qu'à la télécharger et profiter de ces nouveautés.
Deux nouveaux contenus téléchargeables fuitent
Lors d'une récente fuite, deux nouveaux DLC ont fuité et ont donc été dévoilés. Le premier se nommerait "Essentiels de fête" et permettrait aux joueurs de construire leur fête de rêve grâce à de multiples accessoires tels que des boules à facette, des néons et autres confettis.
Le deuxième pack continue de proposer des options en faveur de l'inclusivité avec de nouveaux modes et de nouvelles apparences. Un excellent point que Electronic Arts développe avec plusieurs créateurs de contenus spécialisés dans Les Sims qui cherchent à représenter tout le monde dans le jeu vidéo. C'est un créateur affilié à EA qui a fait un tweet pour promouvoir ces deux nouvelles extensions sur X, avant de rapidement supprimer le post.