Ça ne fait désormais plus aucun doute : Fortnite est à l'aube d'un cataclysme interstellaire qui s'apprête à changer sa carte à jamais. Ce sont plusieurs météorites qui sont apparues dans le ciel depuis plusieurs semaines. Leur cible ? Tilted Towers, la métropole centrale du jeu.
C'est certainement pourquoi les joueurs ont décidé hier de tous se donner rendez-vous à Titled Towers, pour organiser une cérémonie à l'honneur du lieu le plus meurtrier de Fortnite avant sa destruction. On vous en présente les meilleurs moments dans notre vidéo !
MISE-À-JOUR : depuis la publication de cet article à la fin du mois d'avril 2018, beaucoup de choses ont changé dans le monde en perpétuelle évolution de Fortnite. Ces divers signes pré-apocalyptiques ont finalement en effet conduit à la chute de météores sur la carte du jeu, et au lancement officiel de la quatrième saison. Sortie du dernier Avengers oblige, cette saison sous l'égide des Super Héros, avec même le grand méchant Thanos comme personnage jouable. Si les météores n'ont finalement pas détruit Tilted Towers, c'est la zone Dusty Depot qui s'est transformée en un gigantesque cratère. De nouvelles zones ont ainsi été ajoutées, comme Risky Reels, la Villain Lair ou encore le grand stade de football.
Pour plus d'informations sur Fortnite, retrouvez nos articles sur un mode à plus de 100 joueurs, l'arrivée probable des véhicules, le nouveau LMG, un nouveau record de kills, l'événement d'Halloween, le Monopoly Fortnite, ainsi que la grenade collante.