Les fatality les plus sales de la saga Mortal Kombat

Revivez les Fatality les plus spectaculaires de la saga Mortal Kombat !

Les fatality les plus sales de la saga Mortal Kombat
©
Les fatality les plus sales de la saga Mortal Kombat

Sorti pour la première fois en 1992, Mortal Kombat est revenu très en forme avec un 11e épisode bien senti. Mêlant graphismes réalistes et scènes très violentes, la saga des Mortal Kombat a créé un style bien particulier contrastant notamment avec son concurrent de l'époque, Street Fighter.

Depuis, la licence Mortal Kombat a surtout su imposer son genre et notamment sa signature, les Fatality. Ce coup final qui achève votre adversaire est aujourd'hui entré dans le domaine de la culture pop. Ultra violentes, sanglantes et démesurées, les Fatality nous amusent autant qu'elles peuvent nous dégoûter.

Il faut dire qu'au fur et à mesure des épisodes, les artistes du jeu ont laissé leur créativité parler. Toujours plus trash, toujours plus absurdes, les Fatality sont une marque de fabrique indissociable des Mortal Kombat. De Midway à NetherRealm Studios, la surenchère est de mise pour la conception des Fatality.

Afin de célébrer la sortie de Mortal Kombat 11, petit tour d'horizon des meilleures (ou des pires) Fatality de la licence ! Découvrez aussi tous les secrets à débloquer dans notre guide !

Si vous n'avez toujours pas craqué pour le titre, sachez que la version PS4 (une réussite graphique et framerate, testée et approuvée par notre rédaction) est à 46 euros sur Amazon !

Mortal Kombat 11 : roster, tous les personnages confirmés Mortal Kombat 11 : roster, tous les personnages confirmés