League of Legends : Zed survit face à Rengar grâce à sa maîtrise parfaite des ombres

Zed le maître des ombres peut s'avérer être intouchable et esquiver plusieurs ultimes à la fois lorsque l’on maîtrise les ombres à la perfection, à condition d’avoir de bons réflexes.

League of Legends : Zed survit face à Rengar grâce à sa maîtrise parfaite des ombres
©
League of Legends : Zed survit face à Rengar grâce à sa maîtrise parfaite des ombres

Un duel s’engage entre Zed et Rengar avec des dégâts monstrueux provoqués par l'ultime surprise de Rengar qui va descendre la vie de Zed à quelques points de vie. Histoire de pimenter l'action, Caitlyn décide de cibler Zed à son tour avec son ultime, on se dit alors que ce dernier n’a aucune chance de s’en sortir.


Mais Zed a plus d’une ombre dans son sac et va réaliser un coup de maître. En effet, en lançant son ultime au dernier moment sur Rengar il parvient à annuler celui de Caitlyn et à activer la marque sur Rengar. Immédiatement après cela, il utilise son flash pour créer de la distance et ainsi éviter les auto-attaques qui lui seraient fatales.


En réactivant ensuite son ultime pour s’interchanger avec son ombre initiale, il évite d’autres dégâts. Dans le feu de l’action il en profite pour toucher un sbire et regagner quelques points de vie. Puis il active la lame du roi déchu sur Rengar tout en passant derrière lui avec son ombre et gagner du temps de survie.

Cela signera la mort de Rengar, grâce aux dégâts de la marque initiale de Zed. C'est dans ce genre d'action que l'on découvre tout le potentiel d'un champion maîtrisé à la perfection.

League of Legends : Faker et son Zed réalisent le backdoor parfait League of Legends : Faker et son Zed réalisent le backdoor parfait