Le partenariat League of Legends X Louis Vuitton a vu le jour au moment des derniers Worlds. Pour l'occasion, la marque de luxe a sorti des vêtements pour la compétition et a présenté le trophée dans une mallette. Un skin de Qiyanna aux couleurs de LV est aussi disponible dans le jeu.
Récemment, Louis Vuitton a sorti sa collection de vêtements inspirée de League of Legends. On a le droit à tout avec des chaussures, des vêtements, des bracelets, etc. Le problème, c'est que les prix sont bien trop importants, ce qui a fait grincer des dents la communauté.
Comptez 3 300 € pour une veste pour femme. Les prix les moins élevés sont à peine en dessous de 500 € et concernent des bracelets. Évidemment, la communauté espérait que Louis Vuitton adapte ses prix mais que nenni ! Alors on a bien sûr eu le droit a des réactions assez épicées de la part de certains.
Si en Europe la collection ne devrait pas beaucoup marcher, en Chine elle devrait faire un carton. Là-bas, un grand nombre de jeunes joueurs et joueuses appartiennent à la jeunesse dorée chinoise et vont pouvoir se jeter sur ces produits de luxe.