League of Legends : vous trouvez Galio trop grand ? C'est une mouche à côté d'autres champions !

Beaucoup de joueurs ont été impressionnés par la taille affichée de Galio sur son splashart. Mais savez-vous que dans le lore de League of Legends il existe un bon nombre de champions qui supplantent Galio quand il s'agit de parler de taille ? On vous a listé les plus impressionnants !

League of Legends : vous trouvez Galio trop grand ? C'est une mouche à côté d'autres champions !
©
League of Legends : vous trouvez Galio trop grand ? C'est une mouche à côté d'autres champions !

Trundle, une main = un humain

C'est aussi simple que ça avec le roi des trolls. Une des mains de ce gars fait la taille d'un humain entier ! On vous laisse imaginer la vraie taille de sa massue. Non, il n'y a aucun jeu de mot graveleux.

Malphite, massif montagneux

Malphite dans l'univers de League of Legends, c'est une montagne. Oui, une montagne qui parle, qui se bat et qui marche, mais il fait la taille d'une montagne, et la masse. Pour lui, Galio n'est qu'un moustique.

Aurelion Sol = ?

Aurelion Sol est le forgeur des étoiles. On savait déjà qu'il était l'un des plus puissants de l'univers de League of Legends, mais quand on connaît son passif et ce qu'il fait de ses journées, on se doute que dans un concours de taille il ne sera jamais loin. En bon forgeur des étoiles, Aurelion Sol mesure sans problème la taille de la lune.

Bard = Error 404

Encore une fois, Bard maîtrise le game. Quand on parlait de puissance de champion, le support se permettait d'être invincible et de pouvoir jouer avec le temps et l'espace. Et bien concernant sa taille, c'est le même délire, en pire. Sa taille, son apparence ? Elle ne dépend que de la personne qui l'observe. Un microbe, une feuille ou une galaxie entière, Bard est capable de prendre n'importe quelle forme physique. Il gagne la compétition, haut la main.

League of Legends : les plus grands plaisirs de League of Legends League of Legends : les plus grands plaisirs de League of Legends