League of Legends : vous souvenez vous des compétences les plus broken de l'histoire ?

Chaque nouvelle méta de League of Legends amène avec elle son lot de personnages et de compétences broken, mais souvenez vous des sorts les plus cheatés jamais créés par Riot ? Voici une liste non exhaustive de toutes les compétences les plus cancéreuses de l'histoire de League of Legends.

League of Legends : vous souvenez vous des compétences les plus broken de l'histoire ?
©
League of Legends : vous souvenez vous des compétences les plus broken de l'histoire ?

Evelynn et les capes solaires stackables

Il fut un temps où le camouflage d'Evelynn n'était pas interrompu si celle-ci infligeait des dégâts avec une cape solaire. Sauf qu'à la même époque les capes solaires pouvaient se cumuler. Résultat : une source invisible de dégâts infinis pouvant se déplacer sur toute la map.

Twisted Fate et le TP au niveau 1

A une époque le TP de l'ultime de TF était un sort normal pouvant être utilisé sur toute la map. Résultat : des first bloods absolument imprévisibles !

Le A de Nasus en coup critique

A l'origine, la Buveuse d'âme de Nasus pouvait bénéficier d'un coup critique sur l'intégralité de ses dégâts. Aujourd'hui cela a été corrigé et seuls les dégâts de base sont doublés, pas les stacks.

La volée de Ashe pouvait one shot au niveau 1

Au commencement de League of Legends, chaque flèche de la vollée de Ashe infligeait des dégâts et pouvait se cumuler. Du coup, il était tout à fait possible de one shot un adversaire au niveau 1 en utilisant le Z au corps à corps.

Darius et le E à travers la map

Quand Darius est arrivé sur la faille, son E était bugué et il pouvait arriver qu'il attire des ennemis à travers toute la map. Heureusement, Riot a rapidement corrigé ce bug.

Pour vous, quelle compétence est la plus broken de l'histoire de League of Legends ?

League of Legends : les plus grands plaisirs de League of Legends League of Legends : les plus grands plaisirs de League of Legends