League of Legends : voilà pourquoi il ne faut jamais feed Draven

Très peu joué car difficile à maîtriser, Draven est pourtant l'incarnation du concept de snowball ! Ce joueur va vous montrer ce qui arrive quand on laisse trop de kills au Glorieux Exécuteur.

League of Legends : voilà pourquoi il ne faut jamais feed Draven
©
League of Legends : voilà pourquoi il ne faut jamais feed Draven

Ça avait pourtant mal commencé pour Draven. Bump par la Rupture (A) de Cho'Gath, il devient la cible de toute l'équipe adverse. Grâce à un flash à travers le mur, Cho'Gath n'a pas le temps de caster son ultime, ce qui permet au jongleur de se replacer, laissant Janna mourir à sa place. Constatant l'annulation de la téléportation par son allié, Draven décide de prendre les choses en main et se lance dans un affrontement 1v5. Activant sa Pulsation Sanguinaire (Z), il réussit à kiter à la perfection ses adversaires tout en les agressant avec sa Hache Tournoyante (A), infligeant des dégâts considérables. Le teamfight se transforme en véritable boucherie tant le jongleur enchaîne les coups critiques, tuant presque instantanément tous ses adversaires, qu'ils possèdent des items défensifs ou non. Un pentakill 1v5 qui prouve qu'il ne faut pas laisser le champ libre à Draven tant son passif lui permet de snowball facilement un léger avantage. Son frère Darius et lui ont au moins un point en commun.

League of Legends : voilà pourquoi il ne faut jamais abandonner une partie League of Legends : voilà pourquoi il ne faut jamais abandonner une partie