MISE-À-JOUR : attention, depuis la rédaction de cet article en janvier 2016, la méta de League of Legends a bien changé. Pour tout savoir sur les dernières informations concernant le MOBA de Riot, on vous conseille de jeter un petit coup d’œil à nos différents liens en fin de cet article ! La scène e-sports a elle aussi bien changé, c'est pourquoi on vous recommande d'aller suivre les aventures de la Gentsquad sur Facebook, la team officielle du Gentside Esports Club !
Le One Trick Pony ultime ?
Vertigal est un joueur américain connu pour sa maîtrise d'Ahri. Il a même annoncé sur le réseau social Reddit avoir réussi à cumuler plus d'un million de points de maîtrise sur ce champion si on combine ses différents comptes. Véritable "one trick pony", Ahri n'a plus aucun secret pour lui, et il le prouve dans une compilation de ses meilleures actions en soloQ.
Comme quoi, les One Trick Pony, ça peut avoir du bon. On vous conseille donc d'envoyer cet article à vos amis la prochaine fois qu'ils vous accuseront de ne savoir qu'un seul personnage, que ce soit sur League of Legends ou Overwatch !
Pour plus d'informations sur League of Legends, n'hésitez pas à retrouver nos articles sur la victoire d'Invictus Gaming devant Fnatic aux championnats mondiaux de 2018, la refonte de Dark Harvest, les sanctions accordées à certains joueurs professionnels, ainsi que les champions ayant reçus le plus de nerfs en 2017-2018, le temps moyen pour obtenir un champion à 6300 IP, et tout ce qu'il faut savoir sur le Neeko, le champion caméléon.