Un an de compétition tout autour de la France auront marqué les équipes du LoL Open Tour. Cette saison 2018 nationale vient de s'achever avec une finale dantesque à la hauteur de l'événement ! Invitées au Parc DisneyLand Paris pour disputer le match de l'année, les équipes de l'Open Tour auront tout donné afin de remporter ce prestigieux trophée.
Rendez-vous à ne surtout pas manquer pour tous les fans d'esports en France, la finale de l'Open Tour opposait les GamersOrigin contre les Vitality Academy. Si les premiers auront montré durant l'année un jeu collectif fort et remportés plusieurs LANs, les Vitality rêvaient de se mettre à la hauteur de leurs grands frères des LCS. Malgré tout Vitality Academy revenait de loin. Une saison en dent de scie marquée par plusieurs défaites qui n'auront fait que renforcer leur hargne de gagner !
Après un premier match plutôt à sens unique remporté par les GO, les Vitality au pied du mur ont su reprendre du poil de la bête pour appliquer une pression constante à leurs adversaires. Revenant au score ils n'ont ensuite rien lâché et au terme d'un 4e match de folie rendant coup sur coup, la jeune abeille s'est emparée du trophée !
On leur souhaite maintenant de bien fêter ça et de se préparer activement pour la LFL, la nouvelle ligue française qui commencera dès 2019 !
Revivez ces derniers instants dans notre vidéo !