Accent mis sur l'ultime
Le principal changement apporté par cette refonte mineure de Zed est l'apparition d'un nouveau passif sur son ultime. Désormais, lorsque Zed tue un adversaire marqué par son ultime il gagnera 5 + 5/10/15% de l'AD de sa cible. Ce bonus n'est pas cumulable et si Zed tue un champion avec plus d'AD, le bonus sera ajusté. Cette modification intéressante se fait au prix de la disparition du bonus d'AD passif actuellement présent sur son Z.
Dégâts des sorts réduits
Le bonus apporté par le passif de l'ultime devra être important pour compenser la baisse des dégâts des deux compétences principales de Zed. Le ratio d'AD sur le A est légèrement réduit et les dégâts de son E sont aussi plus faibles dans les derniers niveaux. En revanche, les ombres laissées par son Z ou son ultime dureront désormais 0,5 secondes de plus et permettront d'esquiver plus aisément ses adversaires.
Au vu de ces changements, il faudra que Zed récupère beaucoup d'AD avec son ultime pour conserver des dégâts élevés et revenir sur le devant de la scène !