League of Legends : cette streameuse se fait troller de la meilleure façon !

Cette streameuse de League of Legends a appris le troll à ses dépends !

League of Legends : cette streameuse se fait troller de la meilleure façon !
©
League of Legends : cette streameuse se fait troller de la meilleure façon !

MISE-À-JOUR : attention, depuis la rédaction de cet article à la fin du mois de septembre 2015, la méta de League of Legends a bien changé. Pour tout savoir sur les dernières informations concernant le MOBA de Riot, on vous conseille de jeter un petit coup d’œil à nos différents liens en fin de cet article ! La scène e-sports a elle aussi bien changé, c'est pourquoi on vous recommande d'aller suivre les aventures de la Gentsquad sur Facebook, la team officielle du Gentside Esports Club !

Un troll légendaire !

Avec l'expansion fulgurante de l'eSport et de League of Legends, les streams se suivent et se ressemblent : dons, requêtes de chanson à passer, petits messages... Mais cette streameuse ne s'attendait certainement pas à se faire autant troll ! Comme quoi, le métier de streamer ce n'est pas forcément simplement rester dans son fauteuil de gamer à 600 euros à jouer à des jeux vidéo, c'est aussi de l'endurance mentale ! Les spectateurs ne sont pas toujours les plus cléments !

Pour plus d'informations sur League of Legends, n'hésitez pas à retrouver nos articles sur la victoire d'Invictus Gaming devant Fnatic aux championnats mondiaux de 2018, la refonte de Dark Harvest, les sanctions accordées à certains joueurs professionnels, ainsi que les champions ayant reçus le plus de nerfs en 2017-2018, le temps moyen pour obtenir un champion à 6300 IP, et tout ce qu'il faut savoir sur le Neeko, le champion caméléon, ainsi que tout ce que l'on sait sur Sylas, le héros qui vole vos ultimates !

League of Legends : quand Hecarim troll ses adversaires de façon épique League of Legends : quand Hecarim troll ses adversaires de façon épique