MISE-À-JOUR : attention, depuis la rédaction de cet article en novembre 2016, la méta de League of Legends a bien changé. Pour tout savoir sur les dernières informations concernant le MOBA de Riot, on vous conseille de jeter un petit coup d’œil à nos différents liens en fin de cet article ! La scène e-sports a elle aussi bien changé, c'est pourquoi on vous recommande d'aller suivre les aventures de la Gentsquad sur Facebook, la team officielle du Gentside Esports Club !
Riot ne compte pas s'arrêter à 100 millions de joueurs mensuels. Afin de développer encore la communauté, ils souhaitent rendre le jeu encore plus accessible en diminuant les performances techniques nécessaires pour jouer à League of Legends.
L'apparition du "mode patate"
Pour faciliter l'accès au jeu, Riot a introduit dans son nouveau client une option permettant d'activer un "mode patate". Ce mode permettra de faire tourner le jeu en performance minimale et sera recommandé pour tous les joueurs ayant un PC un peu trop ancien.
Une blague de Riot
L'intitulé de ce mode "low" est une blague du rioter Bogden qui a insisté longuement pour que le mot "potato" apparaisse dans le nouveau client. Il peut être fier de lui car de nombreux joueurs utiliseront certainement ce mode permettant d'optimiser les performances !
Pour plus d'informations sur League of Legends, n'hésitez pas à retrouver nos articles sur la victoire d'Invictus Gaming devant Fnatic aux championnats mondiaux de 2018, la refonte de Dark Harvest, les sanctions accordées à certains joueurs professionnels, ainsi que les champions ayant reçus le plus de nerfs en 2017-2018, le temps moyen pour obtenir un champion à 6300 IP, et tout ce qu'il faut savoir sur le Neeko, le champion caméléon, ainsi que tout ce que l'on sait sur Sylas, le héros qui vole vos ultimates !