MISE-À-JOUR : attention, depuis la rédaction de cet article à la fin du mois d'août 2016, la méta de League of Legends a bien changé. Pour tout savoir sur les dernières informations concernant le MOBA de Riot, on vous conseille de jeter un petit coup d’œil à nos différents liens en fin de cet article ! La scène e-sports a elle aussi bien changé, c'est pourquoi on vous recommande d'aller suivre les aventures de la Gentsquad sur Facebook, la team officielle du Gentside Esports Club !
Les développeurs du studio Riot auraient-ils cachés des petits easter-eggs sous la forme d'interactions spécifiques entre certains champions de la faille et les joueurs ? C'est ce que l'on pourrait croire en découvrant celle-ci avec le champion Tahm Kench !
Une interaction inattendue !
Dans cette vidéo, le joueur lolol iq découvre une interaction intéressante entre Tahm Kench et les joueurs afk (away from keyboard, c'est à dire pas n'étant pas devant leur ordinateur). Lorsque Tahm Kench utilise son (Z) pour avaler le Ezreal afk, celui ci reste invulnérable même en dehors de sa fontaine. Seul le laser de la fontaine adverse arrive à le blesser.
Pour plus d'informations sur League of Legends, n'hésitez pas à retrouver nos articles sur la victoire d'Invictus Gaming devant Fnatic aux championnats mondiaux de 2018, la refonte de Dark Harvest, les sanctions accordées à certains joueurs professionnels, ainsi que les champions ayant reçus le plus de nerfs en 2017-2018, le temps moyen pour obtenir un champion à 6300 IP, et tout ce qu'il faut savoir sur le Neeko, le champion caméléon.