MISE-À-JOUR : attention, depuis la rédaction de cet article en janvier 2017, la méta de League of Legends a bien changé. Pour tout savoir sur les dernières informations concernant le MOBA de Riot, on vous conseille de jeter un petit coup d’œil à nos différents liens en fin de cet article ! La scène e-sports a elle aussi bien changé, c'est pourquoi on vous recommande d'aller suivre les aventures de la Gentsquad sur Facebook, la team officielle du Gentside Esports Club !
Entre l'introduction de l'artisanat Hextech et notre faiblesse d'humain, les skins peuvent facilement s'amonceler, et se perdre parmi tous nos champions. Un joueur a pensé à cela, et a mis au point un logiciel pour régler le problème.
LoL Skins Viewer
Le logiciel est très simple à utiliser. Pour cela, allez sur le site du créateur. Téléchargez l’exécutable, et lancez-le en étant connecté à League of Legends. Il fera le compte tout seul, et répertoriera tous vos skins. Une bonne occasion de se rendre compte qu'on a vraiment, vraiment trop dépensé sur ce jeu. Ou bien eu beaucoup trop de chance avec l'artisanat hextech.
Pour plus d'informations sur League of Legends, n'hésitez pas à retrouver nos articles sur la victoire d'Invictus Gaming devant Fnatic aux championnats mondiaux de 2018, la refonte de Dark Harvest, les sanctions accordées à certains joueurs professionnels, ainsi que les champions ayant reçus le plus de nerfs en 2017-2018, le temps moyen pour obtenir un champion à 6300 IP, et tout ce qu'il faut savoir sur le Neeko, le champion caméléon.