9ème rework pour un champion
Selon ce joueur, Ryze viendrait d'avoir son 9ème rework en 2025. Il semble que Riot n'a jamais réussi à se mettre d'accord sur la direction à prendre sur le mage bleu. Notre voyageur temporel nous assure que la meilleure version de Ryze était la 7ème, où il était devenu le temps d'une saison un support capable de placer des boucliers magiques sur le terrain et de soigner ses alliés.
Plein de skins et une suppression de champion
Concernant les skins, Ahri, Annie et Teemo viennent de passer la barre des 23 skins chacun. Au moins Riot n'a jamais cessé d'être créatif concernant ces champions ! Au niveau des plus grandes surprises, sachez que Yasuo a été supprimé du jeu lors de la saison 9. Très mauvaise idée de la part de Riot, puisque cela a entraîné une vague de suicide sans précédent chez les 13-16 ans. Depuis, à chaque nouveau champion, rework ou suppression, Riot doit s'entretenir avec les Nations Unies pour éviter un nouveau drame. Cela a limité la possibilité de nouveaux champions, et seulement 10 nouveaux champions ont été ajoutés au jeu en 8 ans.
La scène compétitive
Cependant, il y a désormais 24 bans en jeu. La sélection de champion s'étale en moyenne 15 minutes, et l'ajout du chat vocal dans le lobby n'arrange rien. Enfin concernant la scène française, vous serez sans doute ravi d'apprendre que Sardoche a perdu sa réputation de flamer invétéré. Il est même devenu le coach bien-être de l'équipe Beyond The Rift ! C'est que ça nous rend impatient d'être en 2025 !