MISE-À-JOUR : attention, depuis la rédaction de cet article à la fin juin 2016, la méta de League of Legends a bien changé. Pour tout savoir sur les dernières informations concernant le MOBA de Riot, on vous conseille de jeter un petit coup d’œil à nos différents liens en fin de cet article ! La scène e-sports a elle aussi bien changé, c'est pourquoi on vous recommande d'aller suivre les aventures de la Gentsquad sur Facebook, la team officielle du Gentside Esports Club !
Le scripting est un véritable fléau en ladder depuis le début de la S6. De plus en plus de joueurs ont recours à des programmes tiers pour atteindre le palier Challenger. Ce n'est pas Sirhcez qui risque de nous dire le contraire. Lors de cette partie en Diamant 2, il va devoir affronter un cheater en 1V1. Script ou pas, c'est difficile d'outplay Singed !
Ces logiciels de hack, toujours plus performants et difficiles à détecter sont la plaie des jeux multijoueurs compétitifs. Dans les FPS, ce sont les auto-aim et wall-hack qui règnent. On espère que les équipes de développement de chez Riot Games sauront mettre fin à tout ça le plus rapidement possible.
Pour plus d'informations sur League of Legends, n'hésitez pas à retrouver nos articles sur la victoire d'Invictus Gaming devant Fnatic aux championnats mondiaux de 2018, la refonte de Dark Harvest, les sanctions accordées à certains joueurs professionnels, ainsi que les champions ayant reçus le plus de nerfs en 2017-2018, le temps moyen pour obtenir un champion à 6300 IP, et tout ce qu'il faut savoir sur le Neeko, le champion caméléon.