League of Legends : un simple buff a permis à Corki de revenir en force dans la meta

Mais qu'est-ce qu'il se passe avec Corki ? On commence à le revoir un peu partout, que ce soit en SoloQ ou en partie professionnelle, la communauté a décidé de tirer les affaires au clair et on vous donne leur conclusion !

League of Legends : un simple buff a permis à Corki de revenir en force dans la meta
©
League of Legends : un simple buff a permis à Corki de revenir en force dans la meta

Un yordle incontrôlable

Si vous vous demandez ce qui a fait passer Corki d'un pick de niche à un nouvel incontournable, la communauté a analysé le champion et il semble que cela tient à son changement sur le patch 7.12. Le petit yordle n'inflige plus 50% de dégâts magiques et 50% de dégâts physiques avec son passif. Désormais, il faut compter sur 80% de dégâts magiques pour 20% de dégâts physiques. Avec ce changement s'est aussi ajouté un buff de ses auto-attaques : une vitesse d'attaque augmentée de 0,625 à 0,638, et des dégâts de base augmentés de 2 points.

Si ces changements vous semblent anodins, sachez que cela donne encore plus de puissance à du stuff pénétration magique sur Corki, et surtout il devient très difficile à contrer une fois qu'il est devant. En effet, l'armure est devenu quasiment inutile contre lui, et avec son stuff pénétration magique les stuffs basés sur la résistance n'ont pas leur pleine efficacité. Et si cela s'arrêtait là ... Le yordle se permet même de faire des coups critiques magiques ! Cela terrifie la communauté, qui pense que Corki est en ce moment un OP caché qui n'attend que le bon moment pour revenir à pleine puissance. Vous êtes également de cet avis ?

League of Legends : une légende met sa carrière en pause League of Legends : une légende met sa carrière en pause